- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Toujours rien depuis le 7 décembre 2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours rien depuis le 7 décembre 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours rien depuis le 7 décembre 2021
Bonjour,
Je poste ce message comme un appel a l'aide
J'ai fait ma demande de raccordement le 7 décembre 2021, aujourd'hui nous sommes les 28 février, et malgrés les 7 techniciens qui se sont présenté, je ne suis toujours pas raccordé
Apres de multiples appels, ou on me dit " on vous rappelle telle date " sans jamais être recontacté, apres nombre de techniciens qui se présentent, toujours pas de solution
Maintenant c'est la fibre qui est " en attente " au PM, rien n'est soudé, rien n'est fait. Je contacte ( ENCORE ) une fois le service client qui me transfère au service technique qui me dit faire une remontée au service production ( qui traitent dans un délai d'une semaine ) sauf que une semaine c'est non, pas apres 3 mois
encore une semaine de plus sans rien alors que ça fait 3 mois que j'attend ??? non
Le foutage de gueule à assez durer, je poste un message ici dans l'espoir que quelqu'un fasse quelque chose, qu'une solution soit trouvée dans les jours qui suivent, car apres tout cela je me pose aussi une question, a quel niveau de désagrement à t on droit de porter plainte ? cela deviens incessant , irrespectueux, un foutage de gueule pour le client
Quant on me dit que le compte rendu n'est pas encore remonté alors que je l'ai reçu par mail, je dois en faire quoi ?
Je souhaite une solution rapide, extremement rapide, ou alors Orange perd un client avec une tres mauvaise pub qui va derrière.
C'est la première fois qu'on se fout autant de moi, je ne veux plus de solution de dépannage, je veux un réolution et ce maintenant
Je prie vivement pour que ce message ne passe pas a la trappe, cela est juste inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours rien depuis le 7 décembre 2022
Bonjour @belvep
malheureusement à part insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction on ne peut pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours rien depuis le 7 décembre 2022
Bonjour @belvep,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !