- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Très grosse déception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès grosse déception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très grosse déception
J'ai voulu quitter FREE pour venir chez orange! mais quelle déception !!! j'ai commandé l'open up 50 go avec deux contrats de téléphonne plus internet le 18 septembre 2019, après une vingtaine de coup de fils passé avec orange (quand je pouvais les avoir !!!) sans parler de ceux qui me raccrochait au nez et ceux qui ne comprenait rien ! il a fallu que j'attende une plombe pour recevoir ma livebox. Mais je n'avais pas le disque dur, alors rappel chez orange, un me dit qu'il va être expédié, toujours rien, je réclame aussi le répateur wifi, un me dit il faut d'abord recevoir le disque dur et l'installer après vous pourrez commander le répeteur !!! un autre me dit non non je vous envoie tout ! pffff donc dernière commande le 10 octobre et toujours rien.... Grrrrrrrr en plus le wifi marchait mieux avec FREE ! Si je n'ai pas un geste commercial me satisfaisant je vous QUITTE et vous ferai une méga pub
Un nouveau client TRES DECU !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très grosse déception
que dit ton suivi de commande ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très grosse déception
Pas bonjour non plus @Caleliane ,
Et bien quitte nous ! Si tu savais ce que ça nous fait à nous, clients comme toi !
Ici, c'est un forum d'entraide entre clients. Le bureau des pleurs, c'est par là :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très grosse déception
bonjour @Caleliane
pour le répéteur wifi tu dois pouvoir le commander directement depuis ton espace client.
tu as pas besoin d'attendre le disque dur, car je pense que tu le recevras jamais... car plus dispo chez Orange.
-> stockage Livebox : arrêt du service
on peut essayer de résoudre tes problèmes wifi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très grosse déception
Pour le disque dur, voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu