Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Très grosse déception

Caleliane
contributeur
525  

Très grosse déception

J'ai voulu quitter FREE pour venir chez orange! mais quelle déception !!! j'ai commandé l'open up 50 go avec deux contrats de téléphonne plus internet le 18 septembre 2019, après une vingtaine de coup de fils passé avec orange (quand je pouvais les avoir !!!) sans parler de ceux qui me raccrochait au nez et ceux qui ne comprenait rien ! il a fallu que j'attende une plombe pour recevoir ma livebox. Mais je n'avais pas le disque dur, alors rappel chez orange, un me dit qu'il va être expédié, toujours rien, je réclame aussi le répateur wifi, un me dit il faut d'abord recevoir le disque dur et l'installer après vous pourrez commander le répeteur !!! un autre me dit non non je vous envoie tout ! pffff donc dernière commande le 10 octobre et toujours rien.... Grrrrrrrr en plus le wifi marchait mieux avec FREE ! Si je n'ai pas un geste commercial me satisfaisant je vous QUITTE et vous ferai une méga pub

Un nouveau client TRES DECU !!!!!

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Très grosse déception

@Caleliane 

 

que dit ton suivi de commande ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Très grosse déception

Pas bonjour non plus @Caleliane ,

 

Et bien quitte nous ! Si tu savais ce que ça nous fait à nous, clients comme toi !

 

Ici, c'est un forum d'entraide entre clients. Le bureau des pleurs, c'est par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jean-mi28
super fan
super fan
514  

Re: Très grosse déception

bonjour @Caleliane 

pour le répéteur wifi tu dois pouvoir le commander directement depuis ton espace client.

tu as pas besoin d'attendre le disque dur, car je pense que tu le recevras jamais... car plus dispo chez Orange.

-> stockage Livebox : arrêt du service 

on peut essayer de résoudre tes problèmes wifi...

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Très grosse déception

@Caleliane ,

 

Pour le disque dur, voir ceci :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/utilis...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne