Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Très insatisfait du traitement de ma demande de déménagement ; ça se relâche chez Orange ou quoi ?

Ethique34
contributeur
225  

Très insatisfait du traitement de ma demande de déménagement ; ça se relâche chez Orange ou quoi ?

J'ai été contraint d'accepter en l'état une proposition tarifaire étant donné le retard pris dans le traitement de ma demande de déménagement, dû aux lenteurs et négligences de vos services.

Pour rappel, j'ai appelé début décembre vos services qui devaient me rappeler dans la semaine (aucun appel reçu), puis début janvier où mon interlocuteur m'a indiqué un rappel fin janvier (aucun appel reçu).

J'ai donc rappelé et un conseiller m'a indiqué que je serai rappelé vendredi dernier (aucun appel reçu). j'ai rappelé le vendredi ap et une conseillère m'a indiqué qu'elle me rappellerait sans faute lundi.

Lundi aucun appel, j'ai donc rappelé et on m'a promis un rappel sous 48h qui à nouveau n'a jamais eu lieu. J'ai donc rappelé et il m'a enfin été communiqué les coordonnées directes du service déménagement.

Ce dernier m'indique voir mes demandes à l'écran mais ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été rappelé.

Il m'annonce un rabais de 90 € au regard des circonstances (ce qui est assez peu compte tenu du temps perdu au téléphone et traitement catastrophique d'une simple demande de déménagement). Je reçois ce jour votre devis pour le déménagement et je constate que le rabais n'est pas pris en compte.

Enfin, depuis décembre j'indique que mon déménagement doit avoir lieu le 15/02 et qu'il est impératif de fixer le RDV ce jour-là ! or je reçois des sms et mails de votre part m'indiquant un RDV le 22/02 ou 08/03 (dernier sms reçu).

Vous comprendrez que je suis très mécontent du traitement de ma demande et je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour reprogrammer mon déménagement à la date du 15/02 comme indiqué depuis début décembre. En outre, merci de rectifier le tarif au montant indiqué par la conseillère du service déménagement ce matin.

Ceci est bien sûr urgent étant donné les délais courts que cette situation m'impose. Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Très insatisfait du traitement de ma demande de déménagement ; ça se relâche chez Orange ou quoi

@Ethique34 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754635 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne