- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Transfert Vidéo impossible dans le Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert Vidéo impossible dans le Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert Vidéo impossible dans le Cloud
Bonjour,
J'ai dans un 1er temps essayé de transférer mes vidéos depuis l'iphone via l'application Cloud en étant connecté en Wifi : Impossible...cela se termine par une erreur à chaque fois.
J'ai alors transféré mes vidéo sur Imac OSX et ai installé le programme Cloud Orange - Transfert de fichier,
Mais après avoir 'mouliner' pendant de nombreuses minutes, voire d'heures, l'application ne marche pas non plus.
Mes vidéo sont des .mov de plusieurs 100Mo.
S'agit il d'un problème général avec le Cloud Orange ?
Merci pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert Vidéo impossible dans le Cloud
Bonjour,
Pour ma part, le transfert de fichier fonctionne mais sans se presser, cela me donne l'impression que les tranferts se font plutôt la nuit et j'en ai encore des tranferts préparés depuis quelques jours qui ne sont sont mon Cloud...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert Vidéo impossible dans le Cloud
Bonjour
Je rejoins la file d'attente, en espérant que l'Assistance du Cloud Orange s'apercevra qu'il y a un problème.
Une vidéo avi de 150 Mo, ce n'est pas énorme. Eh bien, impossible de la mettre sur mon cloud Orange. Idem avec un format mp4. Message "Erreur pendant le téléchargement". Savez-vous s'il y a un logiciel à télécharger pour y parvenir? Ou bien est-ce un bug de la nouvelle version 3/2014 du Cloud Orange?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert Vidéo impossible dans le Cloud
Bonjour,
Je rencontre le même problème ,avant je pouvais transférer des vidéos de 400 Mo et
depuis 1 mois, je suis limité à 10 Mo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert Vidéo impossible dans le Cloud
Bonjour,
si vous avez des questions sur le service Cloud d'Orange, vous pouvez contacter le support mail en utilisant ce formulaire.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert Vidéo impossible dans le Cloud
à priori les fichiers vidéo MOV on l'air de les gener!