Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Transfert Vidéo impossible dans le Cloud

Pacau
contributeur
2 134  

Transfert Vidéo impossible dans le Cloud

Bonjour,

 

J'ai dans un 1er temps essayé de transférer mes vidéos depuis l'iphone via l'application Cloud en étant connecté en Wifi : Impossible...cela se termine par une erreur à chaque fois.

 

J'ai alors transféré mes vidéo sur Imac OSX et ai installé le programme Cloud Orange - Transfert de fichier,

Mais après avoir 'mouliner' pendant de nombreuses minutes, voire d'heures, l'application ne marche pas non plus.

 

Mes vidéo sont des .mov de plusieurs 100Mo.

 

S'agit il d'un problème général avec le Cloud Orange ?

Merci pour votre aide,

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 110  

Re : Transfert Vidéo impossible dans le Cloud

Bonjour,

 

Pour ma part, le transfert de fichier fonctionne mais sans se presser, cela me donne l'impression que les tranferts se font plutôt la nuit et j'en ai encore des tranferts préparés depuis quelques jours qui ne sont sont mon Cloud...

Coudon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 106  

Re : Transfert Vidéo impossible dans le Cloud

Bonjour

Je rejoins la file d'attente, en espérant que l'Assistance du Cloud Orange s'apercevra qu'il y a un problème.

Une vidéo avi de 150 Mo, ce n'est pas énorme. Eh bien, impossible de la mettre sur mon cloud Orange. Idem avec un format mp4. Message "Erreur pendant le téléchargement". Savez-vous s'il y a un logiciel à télécharger pour y parvenir? Ou bien est-ce un bug de la nouvelle version 3/2014 du Cloud Orange?

Merci.

christhie26
contributeur
2 087  

Re : Transfert Vidéo impossible dans le Cloud

Bonjour,

Je rencontre le même problème ,avant je pouvais transférer des vidéos de 400 Mo et

depuis 1 mois, je suis limité à 10 Mo.

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 048  

Re : Transfert Vidéo impossible dans le Cloud

Bonjour,

si vous avez des questions sur le service Cloud d'Orange, vous pouvez contacter le support mail en utilisant ce formulaire.

Yannick.

signature.jpg

jenace
contributeur occasionnel
1 220  

Re : Transfert Vidéo impossible dans le Cloud

à priori les fichiers vidéo MOV on l'air de les gener!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne