Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Transfert appel impossible non joignable et multi sim

FL62100
contributeur
349  

Transfert appel impossible non joignable et multi sim

Bonjour à tous,

Dans mon portable j'ai 2 lignes donc deux sim avec abonnements orange indépendants. prof et privé.

J'ai par ailleurs une multi sim pour ma tablette prof que j'utilise pour internet uniquement.

Depuis mon  option multi sim le transfert d'appel complet de ma ligne prof vers une autre ligne fonctionne toujours.RAS

MAIS lorsque je garde ma ligne donc, mais que je suis sois en ligne ou non joignable il m'est impossible que ma ligne bascule sur un autre numéro, cela passe directement sur mon répondeur. et cela depuis 6 mois. 

Je me suis enfin décidé à appeler Orange qui a résolu mon problème casse-tête.

Il est tout simple. Il suffit de commander une nouvelle multi sim (uniquement internet) qui remplacera la multi sim (internet et ligne) et là miracle la déviation de ligne si non joignable ou occupée s'effectue bien sur un numéro prédéfini.

J'ai le service client, puis un expert sur rendez-vous. Retour service client pour nouvelle commande carte multi-sim (mais uniquement internet).

J'espère que ce message servira à d'autres mais attention. Merci Orange d'avoir résolu ce problème.

FL62100

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne