- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Transfert d'abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'abonnement
Bonjour,
J'ai un doute sur la procédure d'ouverture de ligne. Dans le cas d'un transfert d'un opérateur à un autre, c'est l'opérateur gagnant qui doit demander la résiliation. Cependant je viens de recevoir un SMS d'Orange me disant que mes services sont activés et un autre de Free (ancien fournisseur) me demandant de les contacté car ma ligne n'est plus fonctionnelle. Et je confirme, la Livebox ne trouve pas le réseau Orange.
Bref je ne sais pas quelle est la marche à suivre. Dois-je contacter Free ou espérer qu'Orange va s'en occuper ?
Merci pour tout éclaircissement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'abonnement
bonjour @Dukehoka
tu es passé de orange à un autre opérateur ou le contraire ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'abonnement
Je viens de passer de Free à Orange. Il est pas simple de trouver les infos sur les choses à faire et dans quel ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'abonnement
bonjour @Dukehoka
si tu as demandé la portabilité tu ne t'occupe de rien,c'est orange qui s'occupe de la résiliation à l'activation de tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'abonnement
Non, justement je n'ai pas demandé de portabilité (je n'utilise pas ma ligne fixe). Je pensais que ce serait plus rapide, mais en fait ils ne disent nulle part si dans ce cas on doit demander la résiliation soi-même ou si Orange s'en charge, ni s'il faut prévenir quelqu'un, ni à quel moment.
Merci pour toute info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'abonnement
re @Dukehoka
dans ce cas,appel le 3900 pour en savoir plus et lorsque ta ligne orange sera activé par précaution tu enverras ta résiliation à ton ancien opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'abonnement
C'est ce que je vais faire.
Merci bien pour les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'abonnement
bonjour @Dukehoka
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée