- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Transfert d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'appel
JE FAIS LE 3000......POUR ACCEDER ON ME DEMANDE MON CODE ....J EN N AI PAS!...JE VEUX DONC LE CREER/MAIS POUR LE CREER......ON ME DEMANDE MON CODE D ACCES......MERCI ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas tout a fait clair ta demande: tu fais le 3000 pour ta ligne fixe ? pour ton numero de portable? tu fais le 3000 depuis quel appareil Fixe? portable? Pour pouvoir repondre il faudrait des precisions. Si on te demande ton code a 4 chiffres c'est vraissemblablement que tu compose le 3000 depuis un autre appareil que celui pour lequel tu demandes l' operation. Pour pouvoir acceder a distance au 3000 pour une ligne X, il faut deja creer un code a 4 chiffres depuis la fameuse ligne X.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Moi aussi, j'ai un problème de transfert d'appel.
J'ai souscrit l'option TRANSFERT D'APPEL à 1,50 depuis lundi. Mise en service sous 48 H.
Aujourd'hui jeudi, je fais la manip *21* 10 CHIFFRES DU NUMERO A APPELER #, mais je n'entends toujours rien.
J'ai du oublier quelque chose !!!
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tizef56,
la manipulation que vous décrivez est bien celle à effectuer pour activer le transfert d'appel.
Voulez vous que je regarde votre dossier pour m'assurer de sa bonne mise en service?
Si vous le souhaitez, merci de me communiquer en Message Privé vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone fixe.
Merci.
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste un petit conseil suite à une expérience personnelle.
J'ai aussi fait un transfert d'appel avec la mm manipulation que vous sur mon combiné sauf qu'a la fin je n'ai pas pensé a prendre la ligne (envoyer la communication en appuyant sur le tel vert ou similaire) du coup la prise en charge par orange ne se faisait pas. Il a suffit que je refasse la manip et envoyer la communisation pour que ca marche. Je ne sais pas si cela vous aidera...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faire le 3970 et ils vous le font gratos.....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »