Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Transfert d'appel

CHRIS005
contributeur
5 191  

Re : Transfert d'appel

JE FAIS LE 3000......POUR ACCEDER ON ME DEMANDE MON CODE ....J EN N AI PAS!...JE VEUX DONC LE CREER/MAIS POUR LE CREER......ON ME DEMANDE MON CODE D ACCES......MERCI ORANGE

eponaa
helper
5 179  

Pas tout a fait clair ta demande: tu fais le 3000 pour ta ligne fixe ? pour ton numero de portable? tu fais le 3000 depuis quel appareil Fixe? portable? Pour pouvoir repondre il faudrait des precisions. Si on te demande ton code a 4 chiffres c'est vraissemblablement que tu compose le 3000 depuis un autre appareil que celui pour lequel tu demandes l' operation. Pour pouvoir acceder a distance au 3000 pour une ligne X,  il faut deja creer un code a 4 chiffres depuis la fameuse ligne X. 

tizef56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 061  

Bonjour à tous

Moi aussi, j'ai un problème de transfert d'appel.

J'ai souscrit l'option TRANSFERT D'APPEL à 1,50 depuis lundi. Mise en service sous 48 H.

Aujourd'hui jeudi, je fais la manip *21* 10 CHIFFRES DU NUMERO A APPELER #, mais je n'entends toujours rien.

J'ai du oublier quelque chose !!!

MERCI

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 049  

Bonjour tizef56,

la manipulation que vous décrivez est bien celle à effectuer pour activer le transfert d'appel.

Voulez vous que je regarde votre dossier pour m'assurer de sa bonne mise en service?

Si vous le souhaitez, merci de me communiquer en Message Privé vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone fixe.

Merci.

François.

signature.jpg

eponaa
helper
5 047  

Juste un petit conseil suite à une expérience personnelle. 

J'ai aussi fait un transfert d'appel avec la mm manipulation que vous sur mon combiné sauf qu'a la fin je n'ai pas pensé a prendre la ligne (envoyer la communication en appuyant sur le tel vert ou similaire) du coup la prise en charge par orange ne se faisait pas. Il a suffit que je refasse la manip et envoyer la communisation pour que ca marche. Je ne sais pas si cela vous aidera...

jpq
contributeur
4 588  

faire le 3970 et ils vous le font gratos.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796545 membres inscrits 🧡

3483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne