- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Transfert d'appels
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'appels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2017
16h20
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'appels
Bonjour,
Je vais quitter mon logement que je loue début Septembre, pour aller dans un logement que j'achète, qui sera disponible seulement fin Septembre (un ami me loge pendant 1 mois). Donc je vais devoir débrancher ma box pendant 1 mois. (je vais évidemment faire la demande de déménagement en temps et en heure).
Seulement j'utilise ma ligne fixe pour mon métier (les patients me contactent dessus).
Je dispose du transfert d'appels. Si ma boxe est débranchée, mais ma ligne pas coupée, le transfert d'appels fonctionne t-il toujours ?
Merci d'avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-08-2017
16h37
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appels
bonjour @Arnault39
une réponse est dans ce fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin