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Transfert de contrat suite à un décés

Johan29200
contributeur
541  

Transfert de contrat suite à un décés

Bonjour,

Depuis plus de trois mois nous cherchons à transférer un contrat concernant une ligne fixe, suite à un décès.

J'accompagne ma tante, dans ses démarches et c'est un parcours du combattant :

- 3 courrier ont été transmis depuis le mois de mais = aucune réponse

- le 1er pour prévenir du décès et demander transfert de ligne (courrier simple avec éléments justificatif)

- le second avec une demande de transfert, mais mon interlocuteur n'avais pas transmis le bon document

- pour le troisième nous avons du insister pour avoir le bon formulaire.

Il n'y a jamais eu aucune réponse aux courriers (quel mépris pour les clients âgés et fragiles), par contre les relances continues. Après avoir lourdement insisté, on m'invoque une sombre histoire de document illisible.

Avez vous été confronté à ce type de situation ? Comment faire ?

- Dans les points de vente on veux rien entendre

- Par téléphone les réponses sont plus qu'approximatives

- Les courriers sont simplement ignorés.

En vous remerciant

JC

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
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529  

Re: Transfert de contrat suite à un décés

Bonjour @Johan29200 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re : Transfert de contrat suite à un décés

Bonjour @Johan29200,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre tante (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Transfert de contrat suite à un décés

Bonjour @Johan29200,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues.😊


Je vous confirme bien que la cession de ligne à bien été effectuée le 5 septembre 2023 par nos services.


Vous allez recevoir d'ici peu de temps un courrier par voie postale vous le mentionnant.


Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.


Très belle journée à vous.🌞


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Johan29200
contributeur
386  

Re: Transfert de contrat suite à un décés

Pas moins de 4 courriers depuis le mois de juin, et ce n’est toujours pas réglé. Je m’adresse encore une fois, à tous les salariés d’orange, l’************.

Nous vous avons pourtant expliqué que tous les éléments étaient transmis au notaire pour paiement des factures. Aucune réponse mais des menaces : facile ! Quelle fierté vous pour vous de vous en prendre à une personne de 85 ans (handicapée de surcroit) et d’une autre de 88 et alors vous avez une prime si vous les faite calancher ! Quelle classe cette société

Si orange compte encore dans ses rang un salarié qui aurait une once d’humanité, merci à lui de reprendre le dossier, de prendre en compte les courriers et mettre en place le virement qui permettra à ses clients de respirer.

Pour ce qui est de la facture elle a été réglée par chèque il ya 15 jours.

Merci D’avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Transfert de contrat suite à un décés

Bonjour @Johan29200 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Marine_V  ou  @Sylvie_F  pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: Transfert de contrat suite à un décés

Bonjour @Johan29200 ,

Je suis navrée pour la situation que vous décrivez et je vous invite à contacter un conseiller au 3900 afin que votre demande de virement soit pris en compte.

Depuis les réseaux, nous ne pouvons agir sur ces données personnelles.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Johan29200
contributeur
321  

Demande d'aide à Mme Heydemann

Bonjour,

Je chercher désespérément à me prémunir de la ****** des services d’orange vis-à-vis des personnes vulnérables.

On atteint des sommets ce matin, avec une coupure de ligne, alors même qu’aucune facture n’a été transmise. Alors soit le dossier est problématique. Ma tante est handicapée et vivait avec une sœur qui est décédée en mai dernier. Depuis quelle galère ! Un transfert de ligne après des mois et de multiples courriers ignorés avec mépris alors que le transfert de prélèvement automatique réclame au moins 3 fois avec les justificatifs, auraient permis de fluidifier le paiement des factures. Dans ce cas les pitbulls ne pourraient pas se défouler (sur les faibles quelle classe). Après de multiples courriers en bon et due forme il nous a fallu supplier pour obtenir tout juste le transfert du contrat. Comme je l’ai précisé en l’absence de décision du juge je n’ai pas la légitimité pour agir au nom de ma tante et prendre la main sur ses dossiers (organiser des virements ..). Alors vous en profitez et vous vous défoulez !!!.

***********************************. Pourriez-vous demander à vos équipes :

  • De faire preuve d’un minimum de mansuétude : les procédures de tutelles prennent du temps et c’est uniquement dans ce cadre que j’aurais (ou le tuteur désigné) la légitimité pour agir au nom de mes proche. Il semble bien que l’inhumanité de vos services les ont poussés à menacer une famille en deuil pour éviter d’attendre la succession, malgré nos suppliques et celle du notaire en charge de la succession. Quelle honte encore une fois !

Avec 10 fois moins d’entrain pour traiter nos demandes il n’y aurait jamais eu de problème

  • D’avoir un minimum d’honneté : la moindre des choses est tout de même d’adresser les factures avant de couper une ligne.
  • Et pourquoi pas, soyons un peu fou de professionnalisme. Quatre courriers envoyés et jamais aucune réponse. Tout juste une prise en compte partielle de la dernière, sous prétexte d’une Carte d’identité illisible (alors que la copie conforme a été prise en compte la fois suivante)

Cela vous réjouira peut-être, mais un autre tante (qui a démangé pour s’occuper de sa sœur) a dû être hospitalisée en urgence ce week-end suite à un problème cardiaque. *****************************

HELP ! HELP ! HELP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Demande d'aide à Mme Heydemann

Bonjour @Johan29200 

 

on va attendre un webconseiller de passage suite à ton message qui suit ton dossier dans ce fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: Transfert de contrat suite à un décés


Bonjour @Johan29200

Je suis navré de la situation dans laquelle vos tantes se trouvent et que l'on ne vous ait apporté ni soutien, ni solution complète depuis tout ce temps.

Je vais mettre en place un rendez-vous téléphonique avec un spécialiste réclamation, votre demande étant délicate et complexe, elle mérite toute notre attention.

J'aurais besoin que vous me communiquiez en MP avec le lien ci-dessous, votre nom et prénom ainsi que le numéro de mobile sur lequel nous pouvons vous recontacter, s'il vous plaît.

À bientôt.

Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
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