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Transfert de ligne
Bonsoir,
Suite à l’achat de ma maison (2de résidence), en accord avec l’ancien propriétaire, j’ai demandé à Orange, le 16.10, le transfert de la box (fixe et Internet) à mon nom.
Sans nouvelles j’ai téléphoné fin novembre (ont dit qu’ils allaient faire le nécessaire) et ai payé 2 mois d’abonnement.
Sans nouvelles, une nouvelle fois, j’ai retéléphoné le 26.12 : ont dit qu’ils allaient faire le nécessaire et m’adresser les codes d’activation de mon espace client par courrier ( pas possible via E-mail).
Toujours sans aucune nouvelle, je viens de retéléphoner à l’instant : même réponse que les fois précédentes : par courrier !!!
Je vais repartir en Belgique et ne serai de retour que dans deux mois.
Impossible de les contacter par mail !!!
Je n’ai toujours rien payé.
Ne vont-ils pas couper les accès ?
Que puis-je faire?
Au secours !!!
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Re : Transfert de ligne
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Re: Re : Transfert de ligne
bonjour @JP0071
accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt