Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Transfert de ligne

JP0071
contributeur
464  

Transfert de ligne

Bonsoir,

Suite à l’achat de ma maison (2de résidence), en accord avec l’ancien propriétaire, j’ai demandé à Orange, le 16.10, le transfert de la box (fixe et Internet) à mon nom.

Sans nouvelles j’ai téléphoné fin novembre (ont dit qu’ils allaient faire le nécessaire) et ai payé 2 mois d’abonnement.

Sans nouvelles, une nouvelle fois, j’ai retéléphoné le 26.12 : ont dit qu’ils allaient faire le nécessaire et m’adresser les codes d’activation de mon espace client par courrier ( pas possible via E-mail).

Toujours sans aucune nouvelle, je viens de retéléphoner à l’instant : même réponse que les fois précédentes : par courrier !!!

Je vais repartir en Belgique et ne serai de retour que dans deux mois.

Impossible de les contacter par mail !!!

Je n’ai toujours rien payé.

Ne vont-ils pas couper les accès ?
Que puis-je faire?
Au secours !!!

2 RÉPONSES 2
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : Transfert de ligne

Bonjour, @JP0071
Afin de pouvoir accéder àvotre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
403  

Re: Re : Transfert de ligne

bonjour @JP0071 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

4766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne