Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Transfert de mails aol vers orange

amandiers86
contributeur
4 755  

Transfert de mails aol vers orange

Bonjour Je transferais sans problème depuis plusieurs années mes mails d'une adresse mail aol sur mon adresse mail principale orange 

Cet après midi j'ai reçu un message d'Orange service clients me signalant une désactivation de ce service pour cause d'indisponibilité du serveur et me demandant de réactiver ce service en allant sur le Webmail orange / mes préférences/mon compte utilisateur/gérer mes adresses mails/cliquer sur l'adresse mail aol/modifier/cocher la case réception de mails ....

Le problème est que je ne trouve pas "mes préférences" et les tutos sur le net ne sont apparemment plus à jour

Comment dois je procéder ?

Merci pour votre aide

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 697  

Re: Transfert de mails aol vers orange

bonjour @amandiers86

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amandiers86
contributeur
4 645  

Re: Transfert de mails aol vers orange

Bonjour

 

Merci pour cet envoi mais en fait il s'agit d'un compte mail Orange PRO et l'interface est différente 

Je ne trouve toujours pas "mes préférences" 

Merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 642  

Re: Transfert de mails aol vers orange

bonjour @amandiers86

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ALBEDO
contributeur
4 355  

Re: Transfert de mails aol vers orange

En fait, c'est plus grave : orange considère depuis quelques mois qu'AOL n'est plus un fournisseur "compatible" lorsqu'on veux vecevoir des mails d'origine aol dans sa messagerie ... J'ai contacté le support plusieurs fois, avec des réponses incohèrentes : ça vient de mon ordi, ou bien c'est un disfonctionnement temporaire, ou bien encore: on en a fait part à notre service marketting ... Bref, ça ne marche toujours part et je vais passer par une association de consommateurs car ils se moquent de leurs clients !

amandiers86
contributeur
4 305  

Re: Transfert de mails aol vers orange

Je n'ai pas réussi à ce jour non plus à rétablir le transfert. Orange m'a répondu en me transférant le tuto pour la messagerie personnelle alors que pour moi il s'agit d'une messagerie pro . J'ai récupéré sur le forum le tuto pour une messagerie pro et refait la démarche de transfert et lors de la validation, il m'est répondu que cela est impossible ... Bref je suis en train "d'assécher" et d'abandonner ma messagerie aol pour recevoir tous mes mails sur orange. Je pense que j'y gagnerai du temps !! Mail il est vrai que cela est anormal. Tenez moi au courant de votre démarche Merci

marc242
contributeur
3 702  

Re: Transfert de mails aol vers orange

J'a iessayé et j'ai eu la même réponse de leur serveur :

 

"Vous ne pouvez pas ajouter cette adresse mail. Ce fournisseur n'est pas compatible."

 

Est-ce normal ... ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 673  

Re: Transfert de mails aol vers orange

bonjour @marc242

 

vu les réponses au dessus,c'est normal

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
as411
contributeur
2 651  

Re: Transfert de mails aol vers orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 636  

Re: Transfert de mails aol vers orange

@as411 

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne