Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Transfert inopérant

papichou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Transfert inopérant

Bonjour

Je débute sur le Cloud, et je galère.

Après un premier transfert réussi d'un dossier de photos, j'ai voulu remplacer mon dossier du cloud par un autre.

Je suis allé sur le dossier en ligne (clic droit sur l'icône de la barre des tâches) et j'ai supprimé mon dossier, qui se trouve maintenant dans la corbeille.

J'ai copié ensuite un nouveau dossier photos dans la bib "documents/transferts vers le cloud" de mon PC.

Il y a bien un transfert qui se lance, il dure quelques secondes et rien n'est transféré.

J'ai essayé le transfert manuel, j'ai essayé de redémarrer, même résultat.

Merci de votre aide

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne