- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Tri des fichiers dans le Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTri des fichiers dans le Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tri des fichiers dans le Cloud
Bonjour.
Depuis la nouvelle mouture du Cloud, je crise......
Les fichiers photos sont par défaut classés par "Date". Je veux qu'ils restent classés par "Noms" puis par "Ordre croissant"!!
Je paramètre ces réglages mais dès que je quitte le site... pfuiiiitt... ils se remettent en classement par "Date".
Pourquoi me direz-vous insister? Tout simplement que ces fichiers constituent ma bibliothèque virtuelle de BD, que je les lis ensuite sur tablette IPad et qu'il est vraiment TRES agaçant de commencer par la fin....
Qui peut me dire comment enregistrer une bonne fois pour toute ces :catmad: de paramètres de tri de fichiers.
Merci.
Yves, un nostalgique de l'ancienne version...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tri des fichiers dans le Cloud
Bonjour lypel,
Pour mieux utiliser et organiser vos fichiers et vos dossiers voici un lien pour découvrir Le nouveau Cloud d'Orange depuis un ordinateur.
Pour répondre plus précisément à votre question voici le lien qui vous permettra de visualiser les fichiers déposés dans la section « d ».
Je reste à votre disposition, bonne journée
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, mais cela ne résoud pas le problème.
Les réglages que je souhaite conserver par défaut sont: "Tri par nom" en "Ordre croissant".
Or, dès que je quitte le site, mes réglages s'annulent et reviennent à "Tri par date".
Je lis mes images sur tablette IPad ou sur mon smartphone (fichiers constituant une bibliothèque virtuelle de BD). Dans ces deux cas, les applications (Apple et Androïd) ne proposent pas de modifier le tri. On ne peut le faire que sur le site.
Comment sauvegarder une bonne fois pour toute mes réglages et que ceux-ci s'appliquent AUSSI sur les applications?
Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lypel,
En effet, la nouvelle version du Cloud nécessite à chaque visite d’être reconfiguré pour l’usage que vous souhaitez en faire.
En ce qui concerne l’application (Apple et Androïd) la fonction tri est inexistante.
Pour plus de renseignement à propos du Cloud je vous propose de prendre contact avec nous ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est vraiment dommage qu'une fonctionnalité aussi indispensable n'existe pas. J'ai du mal a comprendre pourquoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le nouveau Cloud n'est-il pas censé apporter des améliorations ?! L'enregistrement des paramètres de tri devrait être possible. Pourquoi ne prenez-vous pas en compte les remarques de vos clients pour améliorer votre service ? Se contenter d'un "C'est comme ça que cela fonctionne" est loin d'être satisfaisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis nouveau dans Le Cloud et j'ai cherché en vain à trier mes pfichiers par date croissante. Après avoir lu ce post je comprends que ce n'est pas possible, mais plus désagréable encore, que Orange refuse de répondre favorablement à notre demande sans aucune justification valable. Ce qui va me conduire hélas à abandonner Le Cloud et à garder dropbox.
Dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Est-ce qu'on pourra un jour trier par date ou par numéro les photos dans le Cloud et non pas par date de téléchargement dans le disque dur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Effectivement ,il semble qu'orange soit en retard d'une guerre dans sa conception de site.(voire 2).
Modifier à chaque fois ses critères d'affichage semble etre une norme pour Orange !!!
Les concepteurs devraient faire un stage chez monsieur Microsoft.
Le concepteur doit s'appeler Cromagnon.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler