Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Tv orange

Celine651
contributeur
737  

Tv orange

Bonsoir, 
Comment puis-je connecter mon décodeur ma box et la télé sans antenne ? Merci de votre réponse 
8 RÉPONSES 8
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Tv orange

bonjour @Celine651 

il y a des modes d'emplois simples dans les boites d'équipements orange

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
729  
Celine651
contributeur
712  

Bonsoir j'ai relié la box et le décodeur via un câble intranet, la télé et le décodeur via le câble hdmi. Mais il cherche toujours des chaînes satellite...je comprends 

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
695  

re @Celine651 

tu as quoi comme décodeur tv?? le nouveau uhd ?

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
695  

celui la ?

decodeuruhd.jpg

Celine651
contributeur
670  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
633  

alut @Celine651 

@schtroumpf_62  @black-ice31 

tu as un décodeur UHD87/90, si tu es en ADSL/VDSL, il est fort probable que tu reçoives la TV orange par SAT, ce qui implique de relier le décodeur à une parabole et à une antenne, sinon ça ne marchera pas

si tu es en ADSL/VDSL,

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).

Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)

PS : j'ai rejeté une de tes captures sur laquelle on voyait un papier avec tes nom/prénom et adresse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Celine651
contributeur
605  

BonScreenshot_20210825-212810_Chrome.jpg

Bonsoir votre manipulation est trop difficile pour moi, dites moi si j'achète une antenne intérieure, ça marcherait ? Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796036 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne