- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Un conseiller commercial qui n'a pas compris s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn conseiller commercial qui n'a pas compris son métier.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un conseiller commercial qui n'a pas compris son métier.
Attention long texte :-).
Quelqu'un de chez Orange peut-il m'expliquer pourquoi vous engager des personnes qui ne sont pas capables de régler le problème d'un client? je m'explique après des problèmes de connexion internet sur ma box une option de 200go à utiliser sur deux mois ma étai offerte jusqu'ici tout va bien, entre-temps le technicien orange parviens à rétablir la connexion mais tout n'est pas réglé et il m'explique qu'une nouvelle coupure peut arriver. Le retour de la connexion fait que
l'utilisation des 200go n'est pas nécessaire le week-end dernier nouvelle coupure j'active donc le partage pour ma femme mais aujourd'hui je me rend compte que les 200go ne sont plus actifs et que donc mon partage du week-end dernier a été pris sur mon forfait personnel. Nous sommes le 10 et je me dis que finir le mois avec 15go risque quand même d'être un peu juste j'appelle donc le service commercial et je tombe sur un monsieur qui me dis que j'aurais utilisez-les 200go et ceux entre le 27 septembre et le 6 octobre moi qui ne parviens pas à finir mon forfait de 50go en un mois j'aurais utilisé 200go en 10 jours s'en suis un dialogue de sourds avec ce sympathique conseiller qui ne veut pas comprendre qu'avec l'utilisation que j'ai de mon forfait je ne pouvais pas avoir fini 200go en si peu de temps et qu'il doit y avoir une erreur. je lui demande donc soit de réactiver l'option ou de m'ajouter un petit supplément de go afin que je puisse finir le mois sans soucis je lui dis d'ailleurs que 200go est beaucoup trop rien à faire il ne veut rien
entendre après avoir raccroché je trouve sur mon espace client ma conso exacte du mois complet de septembre 59,8 go soit mes 50go plus 9.8go sur les 200go si je suis le discours du conseiller j'aurais donc avec ma femme utilisée 10go entre le 27 et le 30 (sachant que c'est le moment ou la box ne fonctionnaient pas que c'était le week-end donc le moment ou netflix tourne le plus à la maison) et du 1 au 6 190go (sachant que la box était revenu et que je n'utilisais plus du tout le partage et très peu ma 4g+ Seul moyen de trouver enfin une solution me déplaçait directement en boutique et d'avoir en face de moi une personne qui admet qu'il y avait dû avoir un problème.
Ma question a toute personne du service commercial d'orange trouver vous normal qu'une personne qui a plusieurs forfaits mobiles chez vous ainsi qu'une box et un abonnement orange pro ne parviennent pas à trouver une solution lorsqu'elle appelle vos
service. C'est tout simplement inadmissible t'avoir comme interlocuteur une personne qui reste sur ces positions et vous avancent quelques choses sans vérifier. j'ai en quelques cliques pu trouver ma conso exacte et il lui n'a pas fait l'effort de chercher alors qu'il m'annoncer être sûr de ce qu'il me disait je vous avoue que si je n'avais pas trouvé une solution en boutique j'aurais probablement dès ce soir résilié la totalité de mes abonnements aussi bien personnels que professionnels.
Merci à la conseillère en boutique qui a pris le temps de comprendre ce que votre conseiller téléphonique n'a pas été capable d'entendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un conseiller commercial qui n'a pas compris son métier.
@Yasuke ,
Ce forum d'entraide entre clients n'est pas le bureau des pleurs. Ici, tu ne parles pas à Orange mais à ses clients !
Pour déposer une réclamation, c'est par là ==> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un conseiller commercial qui n'a pas compris son métier.
Je ne viens pas pleurer mais partager mon expérience avec les autres clients et au passage demander une explication à quelqu'un d'orange puisqu'il répondre régulièrement au client qui Post.
Merci pour le lien des réclamations mais je ne vais pas l'utiliser encore une fois je ne viens pas pleurer mais partager ma mauvaise expérience jusqu'à preuve du contraire un forum est un lieu de partage aussi si je souhaite venir partager mon expérience je souhaiterais le faire sans que quelqu'un vienne me dire que je viens pleurer merci sans oublier que d'autres personnes peuvent-être dans le même cas que moi et savoir que se rendre en boutique peut-être plus rapide que de téléphoner et une bonne chose.