Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Un service technique inexistant

Pierre11583
contributeur
60  

Un service technique inexistant

Le 5 août 2026, une intervention sur la baie de répartition de mon immeuble s’est soldée par la suppression complète, et le débranchement complet de ma ligne. Plus de téléphone plus d’internet et plus de tv. On me précise qu’un technicien devrait intervenir l’après midi même pour réparer cette erreur. Mais rien on me redonne un rendez-vous pour le 6, mais là encore rien et même le technicien déclare à orange que mon immeuble et inaccessible et qu’il n’a pas réussi à me joindre….service client orange situe hors de France, service technique idem…et maintenant on m’annonce un rendez-vous téléphonique le 10, cela va sûrement résoudre les problèmes et une intervention d’un technicien mais de nouveau rien. Enfin on m’annonce un dépannage le 12 août à 8h, mais là encore aucune intervention. Cela fait 4 jours que je me bloque à mon domicile pour rien!! Et surtout aucun appel d’excuse, C’est simplement inadmissible un tel mépris des clients orange. Maintenant j’ai une intervention pour le 13 août à 8h….je ne sais plus quoi faire pour qu’orange me rétablisse ma ligne!

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
51  

Re: Un service technique inexistant

Bonjour @Pierre11583 

j' espère que vous êtes à la retraite

attendez le passage d' un webconseiller et j' espère que vous retrouverez vos services rapidement .

Pierre11583
contributeur
48  

Re: Un service technique inexistant

Merci je suis resté bloqué chez moi 4 jours pour rien et surtout plus d’internet et plus de tv!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807496 membres inscrits 🧡

983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne