- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Une facture.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne facture.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2020
18h14
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-05-2020
18h19
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une facture.
bonjour @Namor
espace client ,contrat concerné,ma facture payer ma facture
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-05-2020
14h59
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une facture.
Bonjour @Namor
vous pouvez régler votre facture en contactant votre service client au 39 00 ou depuis l'étranger+ 33 9 69 39 39 00 . Le paiement par carte bancaire est la solution la plus rapide.
Vous pouvez régulariser votre facture dans votre espace client :
orange.fr > espace client > mon compte > mes factures > paiement
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.
Saida.