Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Une facture

Mery10
contributeur
273  

Une facture

Bonjour madame monsieur,

Je eu un souci à cause de confinement covic 19, je souhaite être contacté pour le service payement découverte le plutôt possible pour mettre à jour ma situation concernant mon service téléphonique.

merci d’avance 

cordialement 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
261  

Re: Une facture

bonjour @Mery10 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
205  

Re : Une facture

Bonjour @Mery10 


Je vous confirme les informations données par @melet39 que je remercie.


Je vous invite à contacter le service client au 39 00 afin de régulariser votre facture.


Le service client est le seul habilité à pouvoir répondre à votre demande.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément d'information et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772491 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne