- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Une facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une facture
Bonjour madame monsieur,
Je eu un souci à cause de confinement covic 19, je souhaite être contacté pour le service payement découverte le plutôt possible pour mettre à jour ma situation concernant mon service téléphonique.
merci d’avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une facture
bonjour @Mery10
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une facture
Bonjour @Mery10
Je vous confirme les informations données par @melet39 que je remercie.
Je vous invite à contacter le service client au 39 00 afin de régulariser votre facture.
Le service client est le seul habilité à pouvoir répondre à votre demande.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément d'information et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.