- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Urgent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2021
0h40
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent
Je veux accéder à mon compte cloud et je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire. Vite svp besoin d'aide . Besoin de certains fichiers très TRÈS IMPORTANT.
MERCI. MERCI SI VOUS ALLER VITE
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2021
1h18
Modifié le
18/10/2021
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent
salut
depuis le 12 mars 2019 le cloud est definitivement fermé
Fermeture du Cloud Orange : vous avez jusqu'au 7 juillet pour récupérer vos fichiers - CNET France
on a pu lire
Fermeture du Cloud d'Orange : les utilisateurs priés de récupérer leurs fichiers avant le 7 juillet. Orange a annoncé la fin de son Cloud. Tous les fichiers présents sur ce service de stockage en ligne vont être définitivement supprimés, les usagers ont jusqu'à début juillet pour les récupérer
.12 mars 2019
c'est définitivement irécuperable
@+
black⚡ice