Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Usurpation de mon portable

GINOU33
contributeur
366  

Usurpation de mon portable

Depuis 3 semaines Air France affiche mon numéro portable personnel pour sa publicité !

Cela veut dire entre 50 et 70 coups de fils par jour sans arrêt même le soir. Rien n y fait

Air France est informe de ce problème mais ne bouge en rien  malgré la gêne occasionnée a leurs clients qui ne savent plus quoi faire. Quant a moi je ne réponds plus a mes appels même si certains sont vraiment pour moi un préjudice inacceptable

Google est au courant et rejette la faute sur Air France quant a Air France il ne réponde même pas !!!  Je me suis déplacée  pour voir un conseil Orange seule solution proposée par eux changer de numéro de téléphone que j ai depuis 25 ans et que je ne peux changer actuellement ayant des problèmes médicaux importants pour contacter médecins hôpitaux etc.... Si vous avez une solution svp faites la moi savoir

Merci d avance

 

[EDIT @GINOU33 : Merci de ne pas écrire en majuscules]       

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: USURPATION DE MON PORTABLE

pas bonjour non plus @GINOU33 

 

nous n'y pouvons strictement rien, nous sommes clients comme toi

 

appelles le 3900 que orange fasse le nécessaire

 

et par principe, on rédige ses messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter, or nous ne t'avons rien fait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: USURPATION DE MON PORTABLE

Bonjour @GINOU33 

@fredolerouge 

 

Pourquoi hurlez vous ?

jojo3007
star
star
300  

Re: USURPATION DE MON PORTABLE

bonjour @GINOU33 

 

"Depuis 3 semaines Air France affiche mon numéro portable personnel pour sa publicité !"

 

He ben tu sais ou est le probleme, pourquoi tu vient ici en faite??? tu veut qu'on dise a airfrance  qu'il se sont tromper de numero de mobile. mais sa il le savent puisque tu leur à deja dit.

 

va porter plainte a la gendarmerie contre airfrance, et eteint ton portable en attendant

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne