- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Utilisation application télécommande décodeur EV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation application télécommande décodeur EV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation application télécommande décodeur EV
Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis car nous sommes en temps de confinement et je ne trouve plus de piles pour ma télécommande du décodeur UHD (celui qui va avec la livebox 5). Pas de pb, je me dis que je vais utiliser l'application télécommande qui est sur l'appli orange TV. Mais quand j'allume le décodeur TV, je n'arrive pas à passer l'étape de l'appairage de la télécommande. y a-t-il un moyen de lui dire que je vais utiliser l'appli?
Merci d'avance à ceux qui liront ce message,
Manu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation application télécommande décodeur EV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation application télécommande décodeur EV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation application télécommande décodeur EV
Merci, mais cela ne fonctionne que si l'application trouve le décodeur pendant sa phase de recherche. Or elle ne le trouve pas si le décodeur en est à la phase d'appairage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation application télécommande décodeur EV
re @Manu_du_33
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation application télécommande décodeur EV
Bonjour @Manu_du_33
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation application télécommande décodeur EV
bonjour @Manu_du_33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt