- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- VENTE FORCEE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVENTE FORCEE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2014
15h52
948  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VENTE FORCEE
Bonjour,
Je ne suis pas cliente ORANGE. Cependant je cherche à joindre le service compétent afin de transmettre une réclamation, suite à un évènement qui m'a fortement déplu : la vente forcée d'une ligne fibre, auprès d'une personne qui m'est proche, retaitée, et surtout non voyante.
L'attitude du vendeur a été plus que litigieuse.
Il s'agit là pour moi ainsi que pour les autres résidents de l'immeuble d'une vente faite avec abus de faiblesse.
Je n'arrive pas à joindre le service ad hoc, merci pour votre aide.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-05-2014
17h30
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VENTE FORCEE
salut
essaies le service réclamation
c'est je pense le service le plus approprié
en tout cas, si c'est avéré, pas glop en effet
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.