- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- VPN et le cloud d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVPN et le cloud d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VPN et le cloud d'orange
Bonjour,
Je suis abonné depuis plusieurs années à un VPN (payant) qui s'est révélé totalement transparent pour TOUS les accès cloud dont je dispose SAUF pour celui d'orange. Les webconseillers n'ont pas pu ni su trouver une solution. La conclusion que j'en ai tirée est qu'il fallait mieux ne pas se servir du cloud d'orange. Et vous?
Cordialement,
Thierryquirame
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VPN et le cloud d'orange
@Thierryquirame ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VPN et le cloud d'orange
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VPN et le cloud d'orange
Je n'ai pas trouvé la solution que Orange aurait dû trouver, alors j'ai viré le cloud d'Orange. Pour les dysfonctionnements d'Orange, c'est la seule solution, ainsi j'ai très vite renoncé à utiiser le disque dur de la LIvevbox avec la télé. Chez Orange, leurs logiciels de gestion des périphéques est nulle.
Bon courage.
Thierryqui rame