Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Verre Tiger Glass +

Flo964
contributeur
568  

Verre Tiger Glass +

Bonjour,

J'ai acheté dans une boutique orange un verre protecteur Tiger Glass + pour mon téléphone le 14.03.2020.

J'ai dû demander le remplacement de celui-ci (verre cassé) après avoir fait la demande de service après-vente sur le site Tiger Glass le 29.06. J'ai adressé par courrier le verre protecteur défectueux le 02.07 à l'adresse indiquée tel que cela m'a été demandé dans le mail où figurait le bon de retour. Et depuis, je n'ai plus aucune nouvelle de Tiger Glass malgré mes 2 relances par mail (1 le 13.07 puis 1 autre le 01.08). En lisant tous les commentaires laissés sur le net concernant ce produit, je me suis aperçue très vite que Tiger Glass n'est pas à la hauteur de ses arguments de vente et que les vendeurs d'Orange se contentent de vendre le produit en se dégageant de toutes responsabilités. Ce qui me paraît invraisemblable ! Si vous ne pouvez pas avoir une réponse de votre fournisseur, et encore moins le remplacement, comment moi, cliente pourrais-je l'avoir ? Vous me l'avez vendu en me le vantant, à vous maintenant d'en assurer le remboursement intégral dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition. Sincères salutations.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Verre Tiger Glass +

salut @Flo964 

 

nous ne t'avons rien vendu, nous sommes clients comme toi

 

3900/réclamation, bien que dans ce cas précis, comme tu l'as précisé, orange n'est que le vendeur, si il y a un souci avec le produit, c'est avec le fabricant que tu dois voir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jpmoio
contributeur occasionnel
424  

Re: Verre Tiger Glass +

J'ai le même problème.. Verre protecteur acheté chez orange avec les conseils du vendeur... 

La facture est faite par orange.. C'est donc Orange qui est responsable de la garantie... 

La réponse des vendeurs chez Orange est que cela ne les concerne pas...

Je vais voir ce qu'on peut faire avec un service consommateur..

C'est une arnaque et Orange est partie prenante...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne