Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison mes services Orange

Vetusté du réseau orange

darkies
contributeur occasionnel
797  

Vetusté du réseau orange

Bonjour,

Pour que cela serve à certains...

J'ai toujours été cliente orange contrainte et forcée....

Vivant dans une ville  développée ,je suis malheureusement en bout de réseau:débit adsl minable, pas de tv possible , ligne fixe calamiteuse . Depuis 2013 coupures permanentes d'internet , prises de tête,engueulades pour ne pas avoir à payer une succession de techniciens car , bien sûr c'était toujours de ma faute ! Au total  depuis 2011 : débranchement de presque toutes les prises téléphoniques de mon logement (vous en avez trop , ça perturbe), installation du satellite (à mes frais bien sûr) pour recevoir la télé d'orange, changement de tout le câblage téléphonique à partir de ma maison (car il est là le problème madame) toujours à mes frais bien sûr . Une période cahin caha de coupures plus ou moins longues d'internet et du fixe dont je me lasse de faire réclamation  . Et puis LE technicien honnête: madame le réseau orange est vétuste , le coffret étanche ne l'est pas ,votre ligne trempe dans l'eau, les connexions s'oxydent, des travaux s'imposaient depuis longtemps : j'ai frisé la crise cardiaque . J'appelle orange en octobre 2018 : bien sûr madame ,travaux imminents et dédommagement pour la peine...10 euros !!! que je dédaigne . Février 2019 : la demande de travaux voirie est en Mairie cela ne saurait tarder...les 10 euros vous ne les voulez toujours pas?...Novembre 2019 ... toujours rien...ah bon ...des travaux ...quels travaux??? J'ai eu du mal à me contenir...et tout ça pour 54 euros par mois...la reine des pommes je vous dis ...ah oui tout rentreras dans l'ordre dès lundi, promis, juré... La fibre est dans le quartier : orange devrait me l'offrir un an pour la peine... mais...vous êtes sûre vous ne les voulez pas les 10 euros?

1 RÉPONSE 1
vasavoir47
contributeur occasionnel
725  

Re: Vetusté du réseau orange

Et  ,  pourtant  ,  ce  sont  les  meilleurs  !  perso  ,  suite  à  mauvaise  réception  ,  il  nous  a  été

conseillé  de  passer  un  fil  électrique  dans  les  combles  .  J ' avoue  avoir  rien  pigé  !  Orange  est

parfait  pour  la  facturation  ,  par  contre  en  ce  qui  concerne  les  services  à  la  clientèle  et  de  plus

fidèle  ,  c ' est  plutôt  :  tu  te  débrouilles  ,  pour  être  poli  . En  boutique  ,  pratiquement  :  un  ticket 

d ' ordre  !  mais  ça  se  bouscule  !  pas  facile  quand  on  est  novice  , béat  face  à  la  technique

qui  nous  échappe  et  que  l ' on  voudrait  financièrement  :  bénéficier  .  Bon  courage  à  vous  ,

sachez  que  parfois  ,  avec  Orange  ,  on  voit  rouge  et  que  nos  désirs  sont  des  feux  de  paille  .

Salutations  .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808944 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne