Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vidéo sur Cloud "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"

Obvious
contributeur occasionnel
2 116  

Vidéo sur Cloud "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"

Bonsoir,

 

Je sais que d'autres ont déjà eu ce problème en 2013 et 2014 (et toujours le même problème non-réglé, chapeau...), mais les sujets sont clos, j'en crée donc un nouveau.

Lorque j'uploade une vidéo sur mon cloud orange (dans le dossier videos), tout se passe bien, et en quelques minutes la vidéo est bien sur le cloud.

Mais lorsque je veux y accéder de ma télévision, le message d'erreur suivant s'affiche: "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement".
J'ai beau supprimé la vidéo et la ré-iplaoder 10 fois, dans tous les dossiers possibles, rien n'y change, impossible de la lire sur ma TV...
C'est un réel problème car ma télévision est très éloignée de mon PC, donc aucun autre moyen de regarder les vidéos de mon PC sur ma TV, à part d'investir dans une Chromecast ou un câble HDMI d'au moins 20m...
Je trouve inadmissible que ce problème, rencontré -si j'en crois les dates des premiers posts à ce sujet- depuis 2013, ne soit toujours pas résolu. Une des raisons qui m'a fait changer de FAI pour passer chez Orange était ce service de cloud, accessible depuis la TV... Je commence à regretter...

Bien cordialement

7 RÉPONSES 7
Obvious
contributeur occasionnel
2 109  

Re : Vidéo sur Cloud "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement

Ok, après 1h, une vidéo marche enfin! ... mais après 2min de lecture, l'image se fige et la lecture s'interrompt...

Oriel76
contributeur occasionnel
1 685  

Re : Vidéo sur Cloud "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement

Même problème en Aout 2016. Il semblerai qu'Orange ai du mal à régler ses problèmes et à se mettre à jours point de vue interface et logiciel.

Avec Free tu glisse dépose direct dans ta box via un simple wifi, pourquoi pas Orange ? Toutes les entreprises high tech parle du cloud comme l'avenir mais aucune ne sait réelement le maitrisé... 

Arrêtez de raisonné français, résonné pratique.

Youssef75
contributeur
1 430  

Re : Vidéo sur Cloud "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement

Même problème. Une demi heure que le texte : "rotation de votre vidéo en cours" me nargue.

Je veux même pas la pivoter !! Ça me le fait dès la lecture. Inadmissible que ce genre de problèmes persistent. On est donc obligés d'acheter une clé un orange spéciale pour regarder notre contenu personnel sur notre box ? Alors que c'est gratuit chez les autres opérateurs via leur interface ?
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 393  

Re : Vidéo sur Cloud "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement

Bonjour @Youssef75,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Mathieu

Community Manager

Richard511
contributeur
1 317  

Re : Vidéo sur Cloud "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement

toujours des problèmes...

Brams27
contributeur
1 135  

Re: Vidéo sur Cloud "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement&

À peine 1 mois que je suis passé de Free à Orange, et je n'ai jamais autant regretté un choix de changement de contrat !!
En dehors du gain de vitesse entre mon ancien ADSL vers la fibre (dû à mon déménagement), tout le reste n'est que bugs, abberrations techniques, verrous, lenteurs, .... bref une box totalement nulle et hasbeen, aux fonctionnalités très très limitées, sans parler de l'interface digne de Windows 95.

Pour ne citer qu'un exemple, le simplement fait de vouloir regarder une vidéo présente sur son PC est un parcours du combattant !!
Glisser-déposer : à oublier, inexistant ...
Appli serveur : bugs incessants
Clé USB : formats de codec incompatibles pour la plupart
Cloud Orange : 20min pour uploader la video, puis quand tu crois que c'est finit, encore 1h pour "rotation de la vidéo" .... incroyable mais vrai !

Bref merci Orange ...
krom07
contributeur
1 021  

Re: Vidéo sur Cloud "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement&

Exactement le même problème... passés de free à orange pour avoir la fibre et que la xbox one de monsieur aille plus vite... quel regret!! impossible de voir mes vidéos, après m'être prise la tête à comprendre comment ajouter un fichier sur le cloud et le stockage livebox non pris en réseau par le 2nd décodeur tv... voilà que je ne peux pas lire les videos uploadées à cause de la rotation de je ne sais quoi... vraiment ultra déçue!!!

Finalement on avait bien tout compris avec free comme disait la pub... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne