- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Vidéo sur le cloud Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéo sur le cloud Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vidéo sur le cloud Orange
Bonjour à toutes et à tous...
alors voilà, j'ai 3 problèmes avec le cloud Orange :
1) quand je transfert une vidéo vers le cloud, elle arrive dans "documents" ou "tout mon cloud", jusque là, tout va bien (enfin sauf que je préfèrerais que ça arrive directement dans "vidéo"), la vidéo se présente avec un point d'interrogation. Je peux l'ouvrir et la regarder.
Comment faire pour transférer ce fichier vers l'item "vidéo", impossible, j'ai tout essayé : copier, coller... ça ne fonctionne pas, j'ai re-téléchargé... impossible...
2) étant donné que mes vidéos sont dans l'item "document", je ne peux donc pas les retrouver sur ma TV ... comment faire pour pouvoir les lire ensuite par le biais du décodeur Orange - multimédia - le cloud ????
3) je transfère de la musique sur le cloud, est-il possible de la retrouver sur le cloud de la TV via le décodeur ? je n'arrive pas non plus à trouver l'item sur ma TV...
Merci de vos réponses... je ne trouve pas très pratique ce cloud...
MLD