Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vidéos Automobile bloquées

Kristoffjean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
281  

Vidéos Automobile bloquées

Bonjour,

 

La lecture des videos de présentation des nouveaux modèle automobiles sur le site orange.fr est devenue impossible depuis quelques temps alors que les vidéos classiques sur ce même site sont toujours accessibles.

 

En inspectant l'élément de la page concernée, la console fait apparaître des scripts bloqués dont l'hyperlien amène à une page msdn.microsoft.com avec ce problème:

  • Un script a essayé d'accéder aux données à partir d'une source autre que l'hôte de la page actuelle. La stratégie d'origine suivie par Internet Explorer et d'autres navigateurs permet aux scripts d'accéder aux données uniquement à partir de sources avec les mêmes schéma, hôte et port de l'URL de la page actuelle.

Et cette solution:

  • Vérifiez si l'API que vous essayez d'appeler prend en charge JSONP ou CORS, qui sont deux approches qui autorisent en toute sécurité les scripts cross-origin.

Après quelques recherches sur le sujet, j'ai tendance à penser que c'est un service cloud (je suis connecté en partege de connexion 3G) qui plante, et je pense que l'installation de javacloud peut résoudre ce problème, mais c'est une version d'essai, et je ne connais pas assez les environnements de développements.

 

Quelqu'un aurait-il une solution à ce petit problème?

 

Christophe.

Christophe T.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756310 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne