- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Visualisation des factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisualisation des factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs mois, je ńarrive plus à voir mes factures. Je tombe toujours sur un problème technique.
j’ai demandé à les recevoir par courrier, mais je ne vois rien venir non plus par la poste.
quant au contact téléphonique, impossible non plus.
que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @Lolocham
Tu as fait un essai avec un autre navigateur ou vider l'historique etc ..
de celui que tu utilises ?
Si oui et le problème persiste, voir au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visualisation des factures
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @Lolocham
Tu as fait un essai avec un autre navigateur ou vider l'historique etc ..
de celui que tu utilises ?
Si oui et le problème persiste, voir au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .