Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vol de téléphone

Laurence072
contributeur
316  

Vol de téléphone

Bonjour,

Ce matin je me suis faites voler mon téléphone. J'ai de suite porté plainte et je me suis rendue dans une boutique Orange pour le faire bloquer. C'est là que j'ai appris que je pouvais bénéficier d'un prêt de téléphone en cas de vol et qu'il fallait que j'ai procuration sur le compte de mes parents pour pouvoir faire les démarches. Le problème c'est que lorsque je veux accepter la procuration, on me demande de me connecter à mon espace client alors que je n'ai plus le mot de passe (celui-ci étant noté sur mon téléphone voler). De même que mon mot de passe pour accéder à mes mails, ce qui fait que je ne peux plus accéder à mon espace client, ni à mes mails... Je suis passée dans une boutique Orange pour demander de l'aide, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait que je contacte le 3900... Je suis dans l'incapacité de téléphoner à qui que ce soit puisque je n'ai aucun autre téléphone. 

Comment puis-je récupérer mes mots de passe ? 

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
305  

Re: Vol de téléphone

bonjour @Laurence072 

essaie clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797096 membres inscrits 🧡

4513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne