Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre Messagerie Vocale du fixe Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre Messagerie Vocale du fixe Orange
Bonjour, je reçois de la part d'Orange des mails m'indiquant la réception d'un message vocal sur mon téléphone fixe. Il m'est donné comme information le temps, la date et l'heure, et le numéro de l'appelant. Je viens d'en consulter deux sur le site dont l'un a son nom dans ma base de contact et l'autre non. Sur le mail d'Orange ne figure toujours que le numéro, jamais le nom. Sur le site d'Orange dans mon espace boite vocale j'ai le nom de celui qui se trouve dans mes contacts mais pas celui qui n'y figure pas. Peux-être me suffirait-il de l'ajouter? Merci de me le préciser. Mon problème est le suivant; Ne serait-il pas possible dès le mail d'Orange de savoir qui, par le nom et non par le numéro de téléphone, m'a laissé un message? Est-ce possible d'obtenir cette information et si oui comment procéder?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre Messagerie Vocale du fixe Orange
bonjour @Paco1
vu le message peut etre est tu victime d'une arnaque
mais egalement
a noter que j'ai déja recu ce genre de mail qui a fini a la cellule
abuse@orange.fr
tu cliques sur le lmien cela te demande de t'identifier et hop le piratage est assuré
prudence donc
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Apparemment vous n'avez pas bien saisi ma demande. A chaque fois qu'une personne laisse un message sur la messagerie vocale de mon téléphone fixe, j'en suis averti sur ma boite mail. C'est sur ce mail que manque le nom de cette personne. J'ai le numéro mais pas le nom ce qui pour moi est bien plus pratique. Je reçois ce genre de mail depuis bien longtemps et n'est jamais été attaqué de quelque manière qui soit. Ces mails proviennent des services Orange qui de mon humble sont très fiables. Donc je réitère ma question: Est-il possible d'afficher sur ces mails le nom en plus ou en place du numéro de la personne qui m'a laissé un message?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/11/2020 13h38 | |||
15/11/2021 10h14 | |||