Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Votre Messagerie Vocale du fixe Orange

Paco1
contributeur
1 087  

Votre Messagerie Vocale du fixe Orange

Bonjour, je reçois de la part d'Orange des mails m'indiquant la réception d'un message vocal sur mon téléphone fixe. Il m'est donné comme information le temps, la date et l'heure, et le numéro de l'appelant. Je viens d'en consulter deux sur le site dont l'un a son nom dans ma base de contact et l'autre non. Sur le mail d'Orange ne figure toujours que le numéro, jamais le nom. Sur le site d'Orange dans mon espace boite vocale j'ai le nom de celui qui se trouve dans mes contacts mais pas celui qui n'y figure pas. Peux-être me suffirait-il de l'ajouter? Merci de me le préciser. Mon problème est le suivant; Ne serait-il pas possible dès le mail d'Orange de savoir qui, par le nom et non par le numéro de téléphone, m'a laissé un message? Est-ce possible d'obtenir cette information et si oui comment procéder?

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 064  

Re: Votre Messagerie Vocale du fixe Orange

bonjour @Paco1 

vu le message peut etre est tu victime d'une arnaque 

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/arnaques-par-message-electronique...

mais egalement

https://www.linternaute.com/actualite/societe/1283303-pam-sms-vocal-telephonique-ou-par-mail-attenti....

a noter que j'ai déja recu ce genre de mail qui a fini a la cellule

abuse@orange.fr

tu cliques sur le lmien cela te demande de t'identifier et hop  le piratage est assuré

prudence donc

cdt

keep calm and stay connected

Paco1
contributeur
1 056  

Bonjour, Apparemment vous n'avez pas bien saisi ma demande. A chaque fois qu'une personne laisse un message sur la messagerie vocale de mon téléphone fixe, j'en suis averti sur ma boite mail. C'est sur ce mail que manque le nom de cette personne. J'ai le numéro mais pas le nom ce qui pour moi est bien plus pratique. Je reçois ce genre de mail depuis bien longtemps et n'est jamais été attaqué de quelque manière qui soit. Ces mails proviennent des services Orange qui de mon humble sont très fiables. Donc je réitère ma question: Est-il possible d'afficher sur ces mails le nom en plus ou en place du numéro de la personne qui m'a laissé un message?

Merci d'avance

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Bonjour @Paco1 

Ce doit être la règle car je n'ai que le numéro.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782870 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne