- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Votre compte est en cours de migration et il est p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre compte est en cours de migration et il est possible que certaines fonctionnalités ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela fait plus d'une semaine maintenant que j'ai le message suivant lorsque j'essaye d'acceder à "Le Cloud" sur ma page d'acceuil.
"Votre compte est en cours de migration et il est possible que certaines fonctionnalités telles que les ajouts de fichiers ne fonctionnent pas. Vous pourrez très bientôt à nouveau ajouter des fichiers."
De plus, depuis ce meme moment tous les transferts des nouveaux fichiers depuis mon PC comme depuis mon telephone mobile tombent en erreurs !
Avec la nouvelle version j'ai plus acces à la log.
Quelqu'un sait il où cette nouvelle log se trouve ?
Combien de temps faut il attendre afin d'acceder à nouveau au service ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le service est operationnel depuis votre intervention.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre compte est en cours de migration et il est possible que certaines fonctionnalités ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le service est operationnel depuis votre intervention.
Merci
Cordialement