Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vous semblez survivre sous Orange Fibre ? Moi pas. Comment dois-je faire ?

jfcm
contributeur
485  

Vous semblez survivre sous Orange Fibre ? Moi pas. Comment dois-je faire ?

J'ai Orange Fibre. Internet fonctionne la plus part du temps, mais parfois très lent. Pas mal de sites inaccessibles. Mais mon problème premier est l'install de ma TV. Il m'ont mis un box en deux fois. Mais pas installé la TV. J'ai demandé en boutique à ce que quel qu'un vienne : ils m'ont bouqué un mois aprés un technicien ... par téléphone. Qui m'a dit : il faut que quelqu'un vienne. Il m'a promis un SMS et Mail pour me mettre en relations. Rien sur mail. Sur portable des URL cabalistiques qui plantent de mon PC. Pour semble-t-il un techy dans un mois pour 25 minutes (sans mon adresse, donc je suppose par téléphone). Simplement : comment faites vous avec un fournisseur pareil ? Vous téléphonez ou maillez à qui . Avez-vous identifié une adresse email responsable ?

Pour info les gens qui sont venu m'installer une connexion pro avec une IP permanente pour mettre un serveur en ligne, m'ont répondu "Linux ? Qu'est-ce que c'est ?" quand je leur ai demandé où je devais connecter ma boite Linux pour les essais d'install ?

Cela fait quatre, cing mois.

Merci de votre compassion !

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
464  

Re: Vous semblez survivre sous Orange Fibre ? Moi pas. Comment dois-je faire ?

@jfcm 

pour la tv voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
390  

bonjour @jfcm 

orange c'est un service qui loue une connexion internet.

Pour t'est probleme d'informatique , linux et compagnie tu doit contacter un informaticien compétent et non pas le service client orange

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
jfcm
contributeur
370  

Malheureusement, mon problème est 1) que l'install n'a pas été faite (connexion TV, connexion IP permanente) 2) que le service de support Orange m'est totalement incompréhensible. En boutique ils disent une chose et renvoient à un technicien qui téléphone un mois après qui confirme que l'install est à finir et qu'il organise cela par mail ET sms 3) que tout ce que je comprends (pas de mail, des page formatées irrépondables sur mon mobile) est qu'une intervention sur site de 25 minutes pourrait avoir été décidée pour fin aout.

Mon problème est juste de savoir comment on procède avec Orange "soi-même" pour résoudre une telle situation.

Est-ce qu'il y a un système de ticket que l'on peut suivre ?

Merci de ta tentative de m'aider. Je crains en effet que la solution Orange ait pas mal de problèmes : ma tentative est de voir si on peut les aider à les résoudre et ainsi aider les copains.

Bien cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
340  

Bonjour @jfcm 

tu a un contrat pro ? et cela fait combien de temps que la tv n'est toujours pas en service ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne