- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Vowifi indisponible depuis hier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVowifi indisponible depuis hier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vowifi indisponible depuis hier
Bonjour !
J'ai fait activer le vowifi samedi dernier sur ma ligne ainsi que celle de me femme par un technicien via le chat, tout fonctionnait très bien, les appels wifi comme les appels 4g.
Hors,depuis hier, en fin d'après midi je suppose, ces services ne fonctionnent plus.
J'ai vérifié dans les paramètres du téléphone en tapant 3 fois sur la section stockage, les curseurs sont bien activés.
Ça fait la même chose sur le téléphone de ma femme.
Pour info, ce sont des redmi note 9 pro achetés fin novembre 2020.
Merci de votre aide car c'est vraiment essentiel pour nous à cause de l'arrêt de la femtocell...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vowifi indisponible depuis hier
Salut @Albin85
Étonnant du fait que le modèle ne figure pas dans la liste de ceux qui sont
compatibles , chose qui ne t'empêche pas d'utiliser le ou les mobiles à ton
domicile directement en wifi via la livebox ou a l'extérieur via un hotspot .
Reprend une fois contact par " chat " le conseiller pourra t'en dire un peu plus .