- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- WAKE ON WAN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWAKE ON WAN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2020
16h17
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WAKE ON WAN
Bonjour,
Je souhaiterais bénéficier du correctif sur ma livebox play qui permet de faire du Wake on Wan. C'est un problème connu que j'ai trouvé sur un ancien sujet du forum. Pour le régler il était demandé d'envoyer un message privé à une personne en particulier. Seulement cette personne ne semble plus être active depuis de nombreux mois. J'ai donc essayé de contacter un administrateur en message privé pour faire ma demande il y a une semaine, sans réponse.
Pourriez-vous, s'il vous plait me rediriger vers la bonne à contacter pour résoudre mon problème.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-04-2020
16h33
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WAKE ON WAN
Posté le
14-05-2020
19h02
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WAKE ON WAN
Bonjour.
Effectivement le webconseiller n'a pas l'air de s'être connecté depuis un moment. Que faire dans ce cas?