- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Webmail erreur 403
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWebmail erreur 403
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Webmail erreur 403
Bonsoir.
Je rencontre un problème épineux avec ma boite mail orange.
Voici le topo :
J'ai été abonné Orange pendant plusieurs années puis j'ai changé pour SFR il y a 7ans. J'ai continué à utiliser mon compte mail Orange/Wanadoo jusqu'aujourd'hui.
Depuis hier, il m'est impossible d'utiliser mon compte mail depuis mon ordinateur : J'arrive à me connecter avec mes identifiants au portail orange mais, lorsque je clique sur "mails", je reçois une Erreur HTTP 403 Forbidden.
J'ai vérifié la configuration de mon navigateur (Firefox) notamment le cache et les cookies. J'ai testé sous Chrome et IE. J'ai également testé sur mon second ordinateur, même résultat.
Depuis mon téléphone et ma tablette (en wifi sur la même box que les ordinateurs), aucun problème.
Sur la connexion orange de mon fils, on arrive à accéder.
L'assistance téléphonique d'Orange n'est d'aucune aide également.
En solution provisoire, j'ai pu installer et configurer un client Thunderbird qui fonctionne.
J'aimerais pouvoir accéder à mon compte depuis l'ordinateur et j'ai l'habitude d'utiliser le webmail orange.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail erreur 403
salut @mft57
@mft57 a écrit :
[...]En solution provisoire, j'ai pu installer et configurer un client Thunderbird qui fonctionne.
[...]
c'est la solution que tu devrais adopter définitivement et plutôt délaisser le webmail