- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Wifi partagé : impossible de se connecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi partagé : impossible de se connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi partagé : impossible de se connecter
Bonjour !
Un des membres de ma famille possède le wifi partagé et je l'utilise chez moi.
Cependant, quand j'ai voulu me connecter ce matin, après avoir saisi adresse mail et mdp de mail, il m'affiche session invalide ("No valid Session"). Or, je me suis toujours connectée avec ces identifiants et ça avait toujours fonctionné ...
Et étrangement, cela coincide avec le changement esthétique de la page de connexion. Est ce que c'est dû justement à ce changement, ou les termes de connexion ont changé ?
Merci d'avance pour une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé : impossible de se connecter
Salut LunaArcana,
attention, pas d'err dans identifiants mot de passe
5 adresses maxi connectées sur un wifi partagé
est ce que ça fonctionne pour le titulaire du wifi partagé?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé : impossible de se connecter
Bonjour LunaArcana,
vous pouvez lire sur cette FAQ :
Vous pouvez accéder à un hotspot Orange avec votre adresse principale ainsi que toutes les adresses de messagerie secondaires liés à votre abonnement Orange internet, avec la limitation d'une seule connexion à la fois en Wi-Fi.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé : impossible de se connecter
Bonjour,
Pourriez-vous faire une capture d'écran de la page d'accueil avec le message d'erreur "No Valid Session" s'il vous plait, puis l'insérer dans votre message ?
Merci d'avance
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé : impossible de se connecter
Bonjour, j'ai le même souci c'est écrit en rouge "No valid session", alors que je me suis tjrs connectée avec mon portable en faisant le #125# sans problème. Quelqu'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé : impossible de se connecter
Oui Bonjour lels25 ,
J'ai besoin d'une capture d'écran du message d'erreur pour pouvoir vous aider, pouvez-vous me la fournir svp ?
Merci d'avance !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé : impossible de se connecter
Bonjour, j'ai le même problème. J'essaye de me connecté à un hotspot ORange et lorsque j'indique mes identifianst (par téléphone au #125# ou avec les identifiants Orange, j'ai le message "no valid session" depuis hier !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler