- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Wifi partagé / wifi Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi partagé / wifi Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide concernant votre service "wifi partagé".
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Bonjour
Le même problème
J'ai un abonnement:
Livebox zen
Le service WiFi partagé est activé.
J'utilise la procédure:
-"vous connecter à un hotspot Orange en tant que client Orange détenant une Livebox":
http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-un-hotspot-orange-en-tant-que-client-orange-detenant-un...
-Et en utilisant donc le bloc "vous êtes équipé d'une Livebox",
et en saisissant l'adresse mail Orange et mot de passe associé.
Message :
Prénom Nom,
Vous utilisez le compte utilisateur : xxxx-xxx@orange.fr
qui ne vous permet pas actuellement de bénéficier de ce service.
Cliquez ici pour tenter de vous reconnecter.
Si vous êtes chez vous, connectez vous à votre wifi privé.
Si le problème persiste, veuillez consulter l'assistance
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Bonjour ze louloux,
Si je comprends bien vous ne pouvez pas utiliser votre fonction Wifi partagé.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
ze_louloux,
Pourriez-vous, s'il vous plait, débrancher votre Livebox 10 minutes puis faire un nouvel essai de votre Wifi partagé.
Je reste à votre écoute. claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès aux hotspots Orange (testé sur plusieurs différents) depuis quelques semaines alors que cela marchait parfaitement auparavant. Lorsque je tente de m'identifier avec mon adresse mail sur la page d'accueil du hotsport, j'ai un message de type "Oups, les identifiants que vous saississez sont incorrects... bla bla bla..."
Je précise que ma livebox a la fonction partage de connexion activée (j'ai déjà fait le test de le couper / relancer) et que mon identifiant fonctionne, la preuve, je vous envoi ce message grace à celui ci.
Une idée de résolution ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Re bonjour Claude_
J'ai suivi votre procédure (arrêt 10 mn...)
Maintenant lorsque je vais a mon accueil -> paramétrer mes services, J'ai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Bonjour
Le même problème
J'ai un abonnement:
Livebox zen
Le service WiFi partagé est activé.
J'utilise la procédure:
-"vous connecter à un hotspot Orange en tant que client Orange détenant une Livebox":
http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-un-hotspot-orange-en-tant-que-client-orange-detenant-un...
-Et en utilisant donc le bloc "vous êtes équipé d'une Livebox",
et en saisissant l'adresse mail Orange et mot de passe associé.
Message :
Prénom Nom,
Vous utilisez le compte utilisateur : xxxx-xxx@orange.fr
qui ne vous permet pas actuellement de bénéficier de ce service.
Cliquez ici pour tenter de vous reconnecter.
Si vous êtes chez vous, connectez vous à votre wifi privé.
Si le problème persiste, veuillez consulter l'assistance
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Re bonjour Claude_
J'ai suivi votre procédure (arrêt 10 mn...)
Maintenant lorsque je vais a mon accueil paramétrer mes services, J'ai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Bonjour
Maintenant lorsque je vais a mon accueil paramétrer mes services, J'ai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Bonjour ze_louloux_01,
Hier, j'ai activé votre service wifi partagé et il est actuellement bien configuré sur votre Livebox et également en fonction : service wifi nomade.
Vous devez vous identifier avec votre adresse mail principale et son mot de passe. Je viens de vous envoyer par courrier postal vos identifiants.
Après réception du courrier je vous invite à faire un nouvel essai :
Bonne journée. claude