Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Wifi

1nulliteee
contributeur
291  

Wifi

Dois je dire Bonjour ??

je ne peux d’ou je  suis avoir une option box et Wi-Fi.. il y a déjà plusieurs mois  e pouvais me connecter pour faire les mises à jours de mon IPHONE. Hors vous avez changés ..  bravo aux développeurs.. les connexions sont impossibles..confiné j’ai acheté une option de connexion wifi pour 9....€ pour 24 heures depuis hier je tente vainement de me connecter..Rien votre offre s’arrête sur une page  basique impossible de mettre l’identifiant et le MdP.. plus rien !! Je me trouve a 45 m d’un « outspot désolé je suis français et si je sélectionne celui ci      RiEN.. 

je pense fortement que votre offre est une *******.. vous y appliquerez  le terme British qu’il vous conviendra. Moi je suis Français. 

je suis très en colère. Déjà vu que je suis client Orange / Sosh ..  je devrais accéder au wifi gratuit et même en ayant pris une option onéreuse pour 24 h..rien 

Je pense que qu’Orange a tout fait pour piéger les gens..je considère cela comme de la malhonnêteté.. 

******************************************************************

j’en ai raz le bol de tout cela de tous qui mettent le profit personnel avant le bien être d’autruI

je ne vous salue pas .Désole vous ne devez être qu’ un ou une intermédiaire dans ce système obsolète 

 

 

 

 

j

 

[EDIT @1nulliteee : Merci de respecter les règles d’usage du forum, de rester courtois et de ne pas tenir des propos polémiques]

2 RÉPONSES 2
Alan_K
fan
fan
279  

Re: Wifi

>Dois je dire Bonjour ??

 

oui tu as le droit ! moi je le fais quand même... donc bonjour à toi @1nulliteee 

 

on est pas des "intermédiaires dans ce système obsolète" comme tu dis, mais simplement des clients comme toi...

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

black-ice
Orange Star
Orange Star
261  

Re: Wifi

bonjour

EDIT
merci de rester courtois, voire ne pas écrire en majuscule
post déplacé
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne