Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Windows 10

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
1 372  

Re : Windows 10

Bonjour papou22, ainsi que tous ceux qui mon fait par de commentaires.

Hier vue le temps déplorable, ne pouvant pas aller à mes occupation extérieur.

J'ai pris mon courage à 2 mains et installer W10.

Je n'ais pas réussi à me familiariser ne pouvant pas mettre ma page d'accueil orange avec Google en barre d'outils.

A plusieurs reoprises pour avoir accès à ma messagerie il me demande le mot de passe de Windows, que je n'ais pas (ou plus).

Alors au bout de plusieurs heures j'ai fait demi tour vers W7.

Je demanderai de l'aide à un copin afin de mieux comprendre.

De plus ma machine était plus lente.

Bon Dimanche, cordialement ILMEPEN

mathole
fan
fan
1 339  

Re : Windows 10

Bonjour,

 

Avant de faire la mise-à-jour, il peut être prudent de consulter le forum des utilisateurs de son modèle d'ordinateur.

Certains on eu des désillusions, notamment à cause de pilotes qui n'étaient pas adaptés et que le constructeur est en train de corriger.

 

Mon expérience :

J'ai tenté d'installer Windows 10 sur mon ultaportable Windows 7 ; échec sur erreur inconnue après 10% d'avancement et restauration réussie du système initial.

Vu l'âge et l'indice de performance de cet appareil, je ne ferai pas de nouvelle tentative dans l'immédiat.

 

L'icône de réservation ne s'est pas affichée sur mon ordinateurs Windows 8.1 bien que toutes les mises-à-jour Windows Update aient été correctement installées. Les retours d'expérience d'autres utilisateurs de la marque de mon ordinateur n'étant pas toujours positifs, je le laisse encore tranquille pendant quelques mois, le temps que la situation se stabilise.

 

Cordialement

 

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
1 321  

Re : Windows 10

Bonsoir mathole,

En effet j'ai vérifié les commentaires des utilisateur de W7 avant d'installer W10, Il y a du pour et du contre!!!

profitant d'un temps pluvieux j'ai fait l'expérience.

Mais non satisfaisante  pour moi qui n'est pas un virtuose de l'informatique.

Comme tu le dit je vais de nouveau attendre quelques mois pour voir la satisfaction des utilisateur du forum Orange et aussi celui de windows.

Je te remercie de ton commentaire.

Cordialement ILMEPEN

lagen
super star
super star
1 307  

Re : Windows 10

Bonjour @black-ice3 ,

Les réactions ( parfois virulentes) continuent.

Certains ayant des connexions Internet limitées quantitativement ( en Belgique ou par satellite ) voient débouler des téléchargements énormes sans rien demander.

Pour ceux qui ne sont pas prêts à voir débouler les MAJ windows 10, il faut effectivemen, comme tu le recommandes, sélectionner au niveau de windows update

Breizh59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 147  

Re : Windows 10

Pour les déçus de WIndows 8, je pense que la passage à Windows 10 sera intéressant. Je le trouve beaucoup plus agréable à utiliser.

Caïman_
Ancien membre
1 089  

Re : Windows 10

Hello,

 

Pour les satisfaits de WINDOWS 7, voire de WINDOWS XP,  le mieux est l'ennemi du bien.

caïman
LangolybryusDur
incollable
incollable
926  

Re : Windows 10

Il est fortement question d'une mise à jour Windows 10 au 13/11/2015 nouvelle version corrigée.

 

    Importante donc.

 

Pour ce qui est de .... ma contribution sera faible mais ... j'attends mieux pour les temps futur ; du moins j'espère beaucoup mieux que le Windows 10 actuel : une sorte de super-Windows 7 me comblerait.

 

C'est pour cela que je ne dédaigne pas les mise à jour du produit (gratuit) Windows 10.

 

   HP/Pc bureau/Microsoft windows 10/Defender/MalwareBytes anti-Malware/Ccleaner ...

 

                            Crdlités.

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
914  

Re : Windows 10

Bonsoir langolybryusDur,

Merci pour le renseignement, mais je vais encore attendre pour faire le pas.

OK bien sur il ne faudra pas laisser passer la mise à jour gratuite.

Mais rien ne presse.

Bonne soirée &@+

Cordialement, ILMEPEN

odam
helper
820  

Re : Windows 10


@ILMEPEN a écrit :

Bonsoir langolybryusDur,

Merci pour le renseignement, mais je vais encore attendre pour faire le pas.

OK bien sur il ne faudra pas laisser passer la mise à jour gratuite.




Bonjour ILMEPEN

 

Jusqu'à quand la migration vers windows 10 est-elle gratuite?

Je suis moi aussi dans l'expectative.

 

Cordialement

odam

lagen
super star
super star
816  

Re : Windows 10

Bonjour odam,

Bien que rien ne soit très clair en la matière,  d'après les infos publiées par des sites sérieux sur le net, les systèmes éligibles auraient un an à compter du 29 juillet 2015 ( date de disponibilité ) pour effectuer la migration gratuitement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755202 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne