Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Word Starter 2010 bloqué

Sylvusha
helper
200  

Re: Word Starter 2010 bloqué


@darkus  a écrit :

Bonjour  @melet39 et  bonjour @BALANCE63

 

Bonjour @Sylvusha

 

Merci  du retour

( je  suis   a la traine  à cause   de  messages   qui  veulent  pas partir )  ;-))

en plus  de  m ' endormir  devant l ' écran  ( lol )

 

Le  PC est  a jour  , OK  !

Tu parles  d ' un  probléme  de  mémoire ;

Pour  étre  à peu  prés   tranquille , il  faut = 8 Go

 

seulement  , il y a  un empécheur   de  tourner  rond

C ' est  cleanup Premium !

https://www.malekal.com/avast-cleanup-premium/

 

il faudrait  t ' assurer  qu ' il ne  se lance  pas au démarrage  , bien que  tu  l ' ais  désactivé !

comme   c ' est le cas   avec  Ccleaner qui depuis  la   derniére  version  , posséde   un spyware bien visible  du  nom  de  Ccleaner-Monitoring  qui  est  toujours   accroché   a la liste de   démarrage ;

il se  désactive certes  par  différentes   méthodes  , mais   repart  dés  qu ' on a  le dos tourné  ( lol )

Et tout  ce  qui vient  de  chez  Avast  n ' est  pas  en odeur de  sainteté  chez  Microsoft

--------------------------------

Cordialement   et  bon week-end  à  tous

 


Bonjour Darkus,

 

Merci pour votre message. Ce n'était pas Avast Cleanup, ni Runtime, mais la capacité de Microsoft Starter 2010 qui m'empêchait d'aller plus loin que la page 447. J'ai donc pris l'abonnement Microsoft Office 365, je l'ai enregistré et installé. Il a récupéré mon texte et j'ai pu continuer mon travail.

Je vous remercie infiniment pour vos conseils, vos liens, vos remarques très justifiées. Nous pouvons clore ce dossier, qui m'a causé quelques émotions !  Je ne me sers plus d'Avast Cleanup qui a tendance à tout virer.

 

Heureusement que j'ai ma sauvegarde sur un DD externe.

Cordialement,

S.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754887 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne