- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Y a t il encore des humains chez Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY a t il encore des humains chez Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a t il encore des humains chez Orange ?
Petit message juste pour exprimer mon désarroi face à la déshumanisation de la hotline orange.
Le contexte : un camion m'a arraché la fibre du mur de ma maison, j'ai donc contacter orange par le tchat (impossible par téléphone). Dans la discussion, j'ai eu le malheur de répondre qu'un nacelle n'était pas obligatoire et le RDV a été pris avec ce critère.
Après réflexion, je pense qu'il est en fait nécessaire de venir avec une nacelle, sans cela, l'intervention ne servira certainement à rien.
Et c'est là que le "drame" survient : quel que soit le media (téléphone, portail), il est impossible de contacter un humain et donc de modifier les caractéristiques de l'intervention (l'heure, on peut mais les caractéristiques, pas du tout).
C'est hallucinant, vos clients vous ennuient à ce pont ???????? Ou bien, peut être pensez vous que vos IA ont atteint la perfection ? Détrompez vous sur ce dernier point, elles sont bêtes à se frapper la tête contre murs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t il encore des humains chez Orange ?
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt