Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Y a t il encore des humains chez Orange ?

AloneInTheDark
contributeur
318  

Y a t il encore des humains chez Orange ?

Petit message juste pour exprimer mon désarroi face à la déshumanisation de la hotline orange.

 

Le contexte : un camion m'a arraché la fibre du mur de ma maison, j'ai donc contacter orange par le tchat (impossible par téléphone). Dans la discussion, j'ai eu le malheur de répondre qu'un nacelle n'était pas obligatoire et le RDV a été pris avec ce critère.

Après réflexion, je pense qu'il est en fait nécessaire de venir avec une nacelle, sans cela, l'intervention ne servira certainement à rien.

 

Et c'est là que le "drame" survient : quel que soit le media (téléphone, portail), il est impossible de contacter un humain et donc de modifier les caractéristiques de l'intervention (l'heure, on peut mais les caractéristiques, pas du tout).

C'est hallucinant, vos clients vous ennuient à ce pont ???????? Ou bien, peut être pensez vous que vos IA ont atteint la perfection ? Détrompez vous sur ce dernier point, elles sont bêtes à se frapper la tête contre murs... 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
297  

Re: Y a t il encore des humains chez Orange ?

@AloneInTheDark 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780254 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne