Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ZAPPING SPORT

breton06
contributeur
826  

ZAPPING SPORT

Le 29 Mars, Tontonjules indiquait que le zapping sport ne s'affichait pas. Moi, il s'affiche mais il est tellement saccadé qu'il est illisible et ce n'est pas d'hier. La réponse de votre webconseiller Claude, le 31 Mars, était: "avez vous essayé avec differents navigateurs". Je trouve cette réponse ridicule. C'est la réponse d'un gars qui a voulu se débarraser de la question vite fait. Sachez Monsieur Claude que la moindre des choses pour cette application Zapping Sports, c'est qu'elle s'applique à tous les navigateurs et que ce n'est pas au client de s'adapter mais bien à vous. Mon environnement fonctionne trés bien pour tout sauf pour cela, alors où est le problème? Quand on ne sait pas, on ne dit rien mais on cherche.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re : ZAPPING SPORT

Bonjour,

Il ne faut pas être grand clerc pour imaginer que lorsqu'un zapping sports est mis en ligne, quelques milliers d'abonnés essayent de le lire en même temps et que le serveur est à genoux !

Rien à voir avec le navigateur.

Il suffit d'attendre quelque temps que la première vague soit passée pour avoir une vidéo fluide.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761098 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne