Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

a 13h j'ai reçu un mail au sujet de mes contacts et me demandant de modifiers mes donnés

arum10
contributeur
499  

a 13h j'ai reçu un mail au sujet de mes contacts et me demandant de modifiers mes donnés

m'avez vous vraiment envoyer ce email  ref 18604   et vous aviez bie reçy=u ma demande de changement de contact   car je  suis surprise de ce imail  car en ce moment je reçois de drole de message    et cela commence a bien faire   merci de me répondre  rapidement  

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
490  

Re : a 13h j'ai reçu un mail au sujet de mes contacts et me demandant de modifiers mes donnés

Bonjour @arum10

Ici vous êtes sur un forum de clients comme vous où il n'est d'ailleurs pas interdit de dire bonjour et merci quand on souhaite s'adresser à d'autres personnes.

Pour les réclamations vous pouvez vous adresser à Orange ici et pas aux clients que nous sommes.

Enfin les mails que vous recevez ne sont pas forcément de vrai mail d'Orange mais des mails de Phishing.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne