- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- a 13h j'ai reçu un mail au sujet de mes contacts e...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéa 13h j'ai reçu un mail au sujet de mes contacts et me demandant de modifiers mes donnés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2016
15h43
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a 13h j'ai reçu un mail au sujet de mes contacts et me demandant de modifiers mes donnés
m'avez vous vraiment envoyer ce email ref 18604 et vous aviez bie reçy=u ma demande de changement de contact car je suis surprise de ce imail car en ce moment je reçois de drole de message et cela commence a bien faire merci de me répondre rapidement
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2016
15h57
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : a 13h j'ai reçu un mail au sujet de mes contacts et me demandant de modifiers mes donnés
Bonjour @arum10
Ici vous êtes sur un forum de clients comme vous où il n'est d'ailleurs pas interdit de dire bonjour et merci quand on souhaite s'adresser à d'autres personnes.
Pour les réclamations vous pouvez vous adresser à Orange ici et pas aux clients que nous sommes.
Enfin les mails que vous recevez ne sont pas forcément de vrai mail d'Orange mais des mails de Phishing.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------