Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

abonnement hebdomadaire coderoute

fred02zoobeette
contributeur
647  

abonnement hebdomadaire coderoute

Je cherche de l'aide. Je viens de me rendre compte d'un prélèvement effectué par un prestataire d'orangesur un abonnement tv coderoute depuis plusieurs années. Immédiatement, je resilie l'abonnement. Souhaitant le signaler, je contacte le 3900 d'orange. J'expose mon soucie. La solution donnée : contacter annuairestiers (adresse mail sur la facture). on me demande de renseigner le nom du service qui se trouve sur ma facture orange.  Et là reponse: aucun résultat correspondant à ma demande. De mon côté,  je trouve que les prélèvements proviennent de coderoute Mais impossible d'obtenir une adresse mail ou numéro de tph pour faire un recours!!!! Avez vous des solutions car Orange ne se sent pas du tout concerné malgré que c'est une prestation qu il propose sur la tv mais auprès de laquelle je ne mettais pas du tout engager. D'où ces années de paiement. Heureusement, grâce à  ma curiosité j'ai pu le constater mais trop tard...Donc attention: un seul clic gratuit 8 jours et ensuite sans même l'utiliser les prélèvements se font sur votre facture orange... merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
629  
Kaleigh
star
star
592  

Re: abonnement hebdomadaire coderoute

@fred02zoobeette 

Il s'agit de l'appli coderoute.net qui était présente dans la liste des apps des décodeurs.

A priori cette app n'est plus présente via Oange et sur Google play les dernières MAJ ont l'air de dater ...

Néanmoins on y touve les CGU et il y figure l'adresse de l'éditeur :

https://www.coderoute.net/cgu.html

https://play.google.com/store/apps/details?id=air.net.coderoute.tv&hl=fr&gl=US

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
554  

Re : abonnement hebdomadaire coderoute

Bonjour @fred02zoobeette ,

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser

Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne après midi.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784696 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne