- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- abonnement orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement orange
Bonjour
suite à notre déménagement,nous avons contacté le service orange.
Nous avons eu un rendez-vous le 9 juin 2020 entre 13h et 14h avec un technicien pour l'installation d'internet
dans notre nouvel appartement.Nous avons reçu un message d’avancement de notre commande le 9 mai 2020
confirmant le rendez-vous avec mon numéro de téléphone.notre nouvelle adresse.
Le 9 juin , personne ne s'est présenté chez nous.Le jour même à 14h47 nous avons reçu un mail d’intervention
nous confirmant qu'un technicien est passé chez nous, l'intervention s'est très bien passée, avec une pièce jointe
-compte rendu d'intervention signé manuellement par le technicien, avec mes initiales pour la partie réservée au client - .
Nous avons contacté le service Orange,le conseiller nous a expliqué que le technicien avait un numéro de téléphone
où 2 chiffres étaient inversés, il n'a pas pu nous contacter, par contre il ne comprend pas que l'on nous ait envoyé
un compte rendu d'intervention signé, cela doit se faire en présence des deux parties, il allait en parler à son supérieur,il
nous donne un nouveau rendez-vous pour le 16 juillet ,que nous avons décliné nous ne sommes pas là.Depuis nous n'avons plus de nouvelle.
Pour conclure nous allons certainement changer d'opérateur,nous avons pris un rendez-vous chez une association de consommateur , un conseiller juridique.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement orange
bonjour @Robic3gigijc
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt