Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

abonnement orange

Robic3gigijc
contributeur
266  

abonnement orange

Bonjour

suite à notre déménagement,nous avons contacté le service orange.

Nous avons eu un rendez-vous le 9 juin 2020 entre 13h et 14h avec un technicien pour l'installation d'internet

dans notre nouvel appartement.Nous avons reçu un message d’avancement de notre commande le 9 mai 2020

confirmant le rendez-vous avec mon numéro de téléphone.notre nouvelle adresse.

Le 9 juin , personne ne s'est présenté chez nous.Le jour même à 14h47 nous avons reçu un mail d’intervention

nous confirmant qu'un technicien est passé chez nous, l'intervention s'est très bien passée, avec une pièce jointe

-compte rendu d'intervention signé manuellement par le technicien, avec mes initiales pour la partie réservée au client - .

Nous avons contacté le service Orange,le conseiller nous a expliqué que le technicien avait un numéro de téléphone

où 2 chiffres étaient inversés, il n'a pas pu nous contacter, par contre il ne comprend pas que l'on nous ait envoyé

un compte rendu d'intervention signé, cela doit se faire en présence des deux parties, il allait en parler à son supérieur,il

nous donne un nouveau rendez-vous pour le 16 juillet ,que nous avons décliné nous ne sommes pas là.Depuis nous n'avons plus de nouvelle.

 Pour conclure nous allons certainement changer d'opérateur,nous avons pris un rendez-vous chez une association de consommateur , un conseiller juridique.

cordialement

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: abonnement orange

bonjour @Robic3gigijc 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756538 membres inscrits 🧡

8156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne