- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- abonnement shosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement shosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement shosh
bonjour, j'ai déménagé et j'ai dû installer une ligne... j'étais et je suis chez orange , avec mon nouveau contrat internet portable et tv, le conseiller m'a fait un contrat chez shosh pour mon portable en plus... je ne comprends pas? impossible d'avoir une réponse chez orange .. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement shosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement shosh
un conseiller dans un magasin orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement shosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement shosh
désolée mais mon contrat shosh a été fait à échirolles en isère dans un magasin orange, c'est le vendeur qui m'a fait le contrat, je ne connaissais pas shosh... j'ai eu r-v il y a 15 jours au sujet de ce contrat et le vendeur m'a dit que je devais garder ce contrat shosh avec mon contrat orange internet et t-v...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement shosh
Bonjour @Luclo-3859,
Pouvez-vous me préciser votre situation exacte, aujourd'hui dois-je comprendre que vous avez 2 contrats internet chez Orange et Sosh ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro des lignes fixes, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement shosh
Bonjour @Luclo-3859,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues☺️.
Je vous ai répondu en message privé😉.
Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !