- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2019
14h00
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement
Bonjour,
je viens de prendre un abonnement internet téléphone et télévision le 4 décembre 2019, je n'ai pas encore reçu le matériel.
La facture de mon précédent fournisseur d'accès est payée jusqu'à la fin du mois de dédembre, j'aimerais savoir si ma facture orange démarrera du jour où j'ai souscrit mon abonnement ou du jour où je me connecterai.
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2019
14h05
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement
bonjour @vrayn23
la facturation débutera dès l'activation de tes services orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin