- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- abonnements multimedia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnements multimedia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnements multimedia
Bonjour,
Orange m'abonne à du multimedia sans mon accord et me le fait payer mensuellement. Toutes les coordonnées fournies pour en savoir plus sont inexploitables. Tout cela semble une parfaite *********. Que faire? Changer d'opérateur?
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage que vous avez acceptées lors de votre inscription sur ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements multimedia
bonjour @bernar
voir ici
INTERNET+
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
SMS+
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnements multimedia
Bonjour @bernar
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnements multimedia
bonjour @bernar
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt