- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- absence de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabsence de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
absence de ligne
client de longue date, je suis aujourd'hui ( ET CE DEPUIS QUASIMENT UN MOIS ET DEMI ) sans ligne fixe.
j'ai contacté les services une dizaines de fois et malgré tout j'ai l'impression d'être laissé pour compte.
mon abonnement tourne autour de 2000€ par an et voilà notre recompense.
nous envisageons ce jour de changer notre fusil d'épaule et de contacter un nouveau fournisseur plus sérieux que nos amis de chez orange avec l'installation d'une parabole.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence de ligne
bonjour @CaCatoes33
tu parle de ligne fixe murale ou par internet ?
reçois tu quand mème internet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence de ligne
Bonjour @CaCatoes33
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : absence de ligne
bonjour @CaCatoes33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt